EM-Sculpt® est la première et la seule méthode non invasive au monde permettant de resserrer les fesses ou de se débarrasser des dépôts de graisse tenaces sur les hanches et l’abdomen. C’est la seule méthode au monde qui permet de construire 16 % de muscles et de réduire simultanément 19 % de graisse en un seul traitement. !
Vous faites déjà beaucoup de sport et faites particulièrement attention à votre alimentation ? Néanmoins, les désagréables dépôts de graisse dans certaines zones, principalement les hanches et l’abdomen, ne disparaîtront tout simplement pas ? Ces taches tenaces sur le corps ont généralement un effet négatif sur votre confiance en soi. Se montrer satisfait en bikini, se sentir à l’aise dans des vêtements serrés, ce n’est souvent pas possible. Ici, EM-Sculpt® est une méthode de traitement efficace. Étant donné qu’un bodylift avec EM-Sculpt® ne nécessite ni anesthésie ni intervention chirurgicale, les clients préfèrent cette méthode à la chirurgie.
Même après la grossesse, les femmes cherchent souvent une possibilité de laisser leur corps retrouver sa silhouette tendue habituelle. Là aussi, les clients qui font du sport et ont une alimentation saine atteignent encore leurs limites. Souvent, il n’y a pas assez de temps pour une formation suffisante après la naissance. Un traitement avec EM-Sculpt® est une méthode efficace pour reconstruire le muscle aux endroits affectés de manière douce et durable et pour laisser la graisse fondre. Après le traitement, les fesses sont à nouveau fermes et ce traitement permet également de définir efficacement la région des hanches et de l’abdomen.
Voici comment EM-Sculpt® fonctionne pour le raffermissement du corps
L’EM-Sculpt® peut être utilisé de nombreuses façons pour le levage du corps. Une forte contraction musculaire permet de resserrer les fesses, de réduire les dépôts de graisse tenaces sur les hanches et de définir les muscles abdominaux. Le plus grand avantage de ce traitement est qu’aucune incision n’est nécessaire et qu’aucune anesthésie n’est requise. Cela signifie que nos clients n’ont pas de temps d’arrêt. Cette technique utilise une énergie électromagnétique très intensive et son efficacité et sa sécurité ont été soigneusement testées dans sept études indépendantes aux États-Unis.
En principe, la définition du corps avec EM-Sculpt® convient à chaque client, mais elle est particulièrement adaptée à ceux qui n’ont pas pu obtenir de résultats satisfaisants grâce au sport et à une alimentation saine ou qui souhaitent les améliorer encore. L’effet simultané d’augmentation de la masse musculaire et d’élimination de la graisse est particulièrement adapté après la grossesse pour retrouver une silhouette plus ferme.
Déroulement d’un traitement EM-Sculpt
Le traitement avec EM-Sculpt® nécessite généralement au moins 4 séances à 2 ou 3 jours d’intervalle. Chaque séance dure environ 30 minutes et ne nécessite aucun traitement préalable ou ultérieur particulier. Comme l’anesthésie est totalement omise, vous pouvez reprendre votre vie quotidienne directement après le traitement.
Pendant le traitement, le client peut s’allonger sur le ventre ou sur le dos et se détendre. Au cours du traitement EM-Sculpt®, un applicateur est placé sur les fesses, les hanches ou le bas-ventre et fixé à l’aide d’une ceinture. L’intensité de l’applicateur peut être déterminée par le client même pendant le traitement, de sorte qu’il n’y a pas d’irritation. EM-Sculpt® induit de très fortes contractions musculaires qui ne peuvent être obtenues par un entraînement classique. Le muscle est ainsi sollicité à un degré inconnu de lui et commence à réorganiser sa structure interne. Dans le même temps, les cellules adipeuses rétrécissent également. Le ventre, les jambes et les fesses semblent plus fermes et plus définis !
Après le traitement avec EM-Sculpt
En raison de la procédure spéciale, le traitement avec EM-Sculpt® ne nécessite aucun suivi particulier. Après le traitement, on a l’impression que le client a suivi une formation intensive sur les zones traitées. Les résultats deviennent généralement visibles quatre à six semaines après la dernière séance et s’intensifient au cours des quelques semaines qui suivent le traitement. Avec EM-Sculpt®, des résultats durables sont obtenus, pour que vous vous sentiez enfin vraiment bien !
Que signifie EM-Sculpt® ?
EM-Sculpt® est la seule méthode au monde permettant de resserrer complètement les fesses sans chirurgie ou de retirer les coussinets adipeux gênants des hanches et de l’abdomen de manière peu invasive. Au cours d’un traitement EM-Sculpt®, 16% de muscle est construit et 19% de graisse est réduite dans le même processus. Le traitement aide nos clients à obtenir une image corporelle tonique et adaptée à long terme.
Combien de temps dure un traitement avec EM-Sculpt® ?
La durée d’un traitement avec EM-Sculpt® varie, mais est généralement d’environ 30 minutes. Avec la préparation et le suivi, nos clients restent dans notre clinique pendant environ une heure. Normalement, nous effectuons 2 x 2 séances à deux semaines d’intervalle, ce qui signifie deux traitements par semaine.
Le traitement EM-Sculpt® comporte-t-il des risques ?
Il est important de savoir que EM-Sculpt® fonctionne avec des aimants et qu’aucun objet métallique ne doit donc se trouver à proximité. Veuillez donc nous contacter à l’avance si vous avez un stimulateur cardiaque, une spirale de cuivre ou d’autres objets métalliques solides dans ou sur votre corps.
À qui EM-Sculpt® convient-il ?
EM-Sculpt® convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Les clients masculins préfèrent un traitement sur le ventre pour se muscler, les femmes viennent souvent à notre clinique pour se faire traiter les fesses.
Le traitement est-il douloureux ?
Le traitement avec EM-Sculpt® n’est pas directement lié à la douleur. Deux plaques sont utilisées pour générer des vibrations musculaires, ce qui peut être un peu inhabituel, surtout lors de la première séance. La plupart des clients se sont déjà habitués à ce sentiment lors de la deuxième session.
À quelle fréquence le traitement peut-il être répété ?
En règle générale, nous estimons une thérapie de répétition comprenant quatre traitements pour chacun de nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une pause par la suite, mais il est également possible de faire directement huit traitements en un mois.
Quelles parties du corps sont adaptées au traitement avec EM-Sculpt® ?
EM-Sculpt® est particulièrement adapté au traitement des parties du corps où s’accumulent des dépôts de graisse tenaces, dont le sport et une alimentation saine peuvent difficilement se débarrasser. Dans notre clinique, nous utilisons EM-Sculpt® surtout pour raffermir les fesses et réduire la graisse sur les hanches et l’abdomen.
Quels sont les avantages de l’EM-Sculpt® par rapport au levage chirurgical du corps ?
Contrairement au lifting opératoire, EM-Sculpt® n’est pas associé à des temps d’arrêt ni à des risques anesthésiques. Grâce à l’utilisation de l’applicateur innovant, aucune incision n’est nécessaire, de sorte qu’il n’y a pas de cicatrices visibles par la suite. Le traitement ne nécessite pas de préparation spéciale ni de travail de suivi et vous serez à nouveau socialement acceptable immédiatement après et vous pourrez vaquer à vos occupations quotidiennes comme d’habitude.
Quand le résultat d’un lifting du corps EM-Sculpt® est-il visible et combien de temps dure-t-il ?
Pour un résultat efficace du traitement EM-Sculpt®, quatre séances à deux ou trois jours d’intervalle sont généralement nécessaires. Deux à quatre semaines après la dernière séance, nos clients peuvent être satisfaits de l’effet du traitement, qui s’intensifiera au cours des prochaines semaines et deviendra alors visible en permanence.