Vaudou ? Questions et réponses

Loin des mauvais jugements tout faite des gens, le vaudou est un culte largement répandu dans le monde.

C’est une pratique venant d’Afrique mais cela s’est propagé aux Antilles et surtout en Haïti et partout dans différents pays. Le vaudou est une pratique ésotérique faisant intervenir des processus magiques et religieux. Le but du vaudou est en fait la protection individuelle de toute forme de sorcellerie ou de magie noire. Le vaudou consiste à accomplir quelques rites dans l’objectif de faire venir les esprits. Dans le culte du vaudou on estime que les esprits sont porteurs des messages divins. Pendant le rite, les esprits des morts peuvent apparaître visuellement ou juste en donnant des signes. Et ils donnent des avertissements, des indications ou des conseils sur le déroulement de la vie des pratiquants du vaudou.

Le vaudou peut-il alors être associé à la voyance?

Oui, le vaudou est actuellement une méthode de voyance très prisé par beaucoup de gens. Les esprits invoqués lors d’un rituel vaudou en fait transmettent la divination. C’est pour cela que ce sont les médiums qui ont la capacité de percevoir les esprits qui pratiquent le plus la voyance vaudou. Cependant d’autres praticiens de la voyance peuvent recourir efficacement au vaudou. Le vaudou offre des informations claires sur la vie d’une personne.

Il dévoile aussi bien le présent, le passé ainsi que l’avenir. Mais la pratique vaudou permet également de résoudre les grands problèmes de la vie. Qu’il s’agisse d’un problème amoureux, professionnel ou financier.

Comment se déroule la voyance vaudou?

La voyance vaudou peut se faire par téléphone mais en respectant les règles traditionnelles du vaudou. La première règle c’est la confidentialité. Ensuite, l’utilisation d’une chose vaudou par l’expert. La consultation est faite en dehors des attentions des autres personnes Le consultant pose sa question et l’expert appelle l’esprit par les rituels. La séance se termine par l’apport des réponses qui sont communiqués par les esprits.

Un article proposé par : https://voyante.ch