Le web marketing pour la chirurgie esthétique est un aspect fondamental pour tout chirurgien qui veut multiplier sa clientèle car la principale question que se posent les clients potentiels est « Comment choisir le chirurgien esthétique pour l’opération que j’attends depuis si longtemps et pour laquelle je me suis posé mille questions (pour la faire ou non au final) ? Et encore : « Peut-être qu’une amie à moi connaît un médecin en qui elle a confiance… Mais un deuxième avis ne fait jamais de mal… »
La seule façon est de demander à la sibylle moderne – Google, bien sûr – et là, nous entrons dans le domaine avec le Web Marketing pour la chirurgie esthétique.
Marketing web
Quel est le rapport avec les recettes ?
Eh bien, nous avons une longue expérience du marketing générique (pour des entreprises de divers secteurs) et du marketing web spécifique, uniquement pour les médecins et les chirurgiens. Plus en détail encore, pour la chirurgie esthétique. On parle de facebook mais surtout des moteurs de recherche, c’est-à-dire de Google en Italie, qui effectue plus de 95% des recherches.
Web marketing pour la chirurgie esthétique
Sur le web, nous menons depuis des années des activités de promotion pour le secteur spécifique de la chirurgie esthétique et c’est pourquoi nous mentionnons le site et la publicité pour le site du chirurgien Jlenia Lonigro, pour lequel nous avons parcouru tous les chemins entre le lifting et la liposuccion, allant ensuite de la mastoplastie (additive, bien sûr, mais aussi réductrice) à l’otoplastie (soyons clairs : les oreilles battantes), sans oublier la médecine esthétique, pour laquelle nous avons fait la publicité du botulisme, des produits de comblement, etc. , sans manquer un seul argument.
Marketing web pour la chirurgie esthétique = Retouches
Notre dernier produit est « retouche », un magazine transversal entre la chirurgie esthétique, la médecine esthétique et dans un futur proche – mais pas très lointain – également la cosmétique.
Les derniers articles parlent de chirurgie de moins en moins invasive, de « coupe de cheveux au feu » (qui fait froid… même à haute température !), de « bichetomie »… (pour sculpter le visage).
La chirurgie esthétique pour une agence Web est un sujet très délicat et doit être traitée avec la prudence nécessaire car il s’agit d’une question esthétique mais surtout médicale et il est donc très important d’utiliser le Web Marketing pour informer correctement les clients (les femmes, principalement, bien que les hommes montrent un intérêt croissant).