Le Vaudou

Dès que l’on parle du vaudou, on pense forcement à la sorcellerie et à la magie noire.

Cela ne sous-entend rien de bon. Mais en réalité comme tout autre chose, Le vaudou a un côté négatif et un côté positif. Le vaudou est un culte religieux dont l’origine est africaine. Mais cela est beaucoup pratiqué dans les Antilles et dans beaucoup de régions dans le monde. On dit que le vaudou fait mélanger des pratiques de la magie ainsi que des procédés liés à la religion chrétienne.

En quoi consiste vraiment le vaudou?

Par dessus de ces idées reçues, le vaudou est une technique de divination qui commence à avoir de la place. C’est parce que la méthode utilisée est plus spéciale que la divination ordinaire. Ce qui explique que les adeptes du vaudou sont de plus en plus nombreux. Car l’expérience d’une voyance vaudou est incontestablement tentante. En effet grâce à la pratique vaudou on peu avoir des renseignements précis su l’ensemble de la vie et surtout le futur. Dans le vaudou, on a recours à la magie blanche c’est à dire la magie du bien qui ne présente pas de danger.

On fait appel à des esprits qui ont une connexion avec Dieu. C’est pour cela que le vaudou fait partie de l’ésotérisme. Car cela invoque des choses cachées. C’est une pratique qui met en évidence l’occultisme. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, le vaudou se déroule dans un lieu spécial à l’abri des regards. Cette tradition est encore maintenue lorsqu’on fait une consultation de voyance vaudou. Le consultant doit être seul. Le praticien du vaudou un voyant ou souvent un marabout lui aussi se trouve seule.

Pendant la séance, l’expert utilise des objets vaudou, généralement des noix de coco dénommé Obi. L’expert s’adresse directement aux esprits pour trouver les réponses aux interrogations du consultant. La réponse a toujours le mérite d’être remarquable par son exactitude et sa cohérence. La prédiction de l’avenir par le vaudou est également fascinante.

En savoir plus : https://voyante.ch/voyants/stephane/