Cryolipolyse Paris ! C’est bon contre la Cellulite

Source : https://www.riccardomarsili.fr/medecine-esthetique/coolsculpting-cryolipolyse

Décembre est le mois de Noël. C’est le mois où les gens se précipitent vers les magasins pour trouver le cadeau parfait pour leurs proches. C’est le mois où les enfants attendent anxieusement l’arrivée du Père Noël pour voir leurs souhaits se réaliser. C’est le mois où l’on met de côté tous les régimes pour donner libre cours aux binges et aux toasts festifs. Les lumières dans les rues et les décorations de Noël excitent et rendent ces journées presque magiques et inoubliables.

Mais décembre est avant tout le mois au cours duquel nous faisons le bilan de l’année que nous avons vécue et planifions de nouveaux objectifs et de nouveaux objectifs à atteindre dans l’année à venir.
Ce sont des journées qui devraient nous amener à réfléchir sur le sens de la vie et des choses

Nous courons sans cesse à la recherche de ce qui pourrait nous rendre heureux, oubliant qu’en réalité le bonheur est souvent caché dans de petites choses, les mêmes choses simples que la plupart du temps nous ignorons, parce que nous sommes tellement esclaves des rythmes frénétiques de la routine quotidienne que nous passons sans même les remarquer, comme si elles n’existaient pas.

Qu’il s’agisse d’une étoile, d’un paysage ou d’un tableau, nous devrions apprendre à nous arrêter de temps en temps et commencer à admirer avec l’étonnement typique d’un enfant tout ce qui nous entoure, car c’est exactement là, dans cette simplicité cachée, que réside la beauté de la création.

Comment fonctionne la Cryolipolyse ?

La cryolipolyse est un traitement de médecine esthétique non invasif, qui permet, par l’utilisation du froid, de réduire la graisse localisée. Il s’agit donc d’un traitement de l’adiposité sans aspiration. La cryolipolyse est une alternative non chirurgicale à la liposuccion. Ce traitement est particulièrement adapté aux dépôts graisseux localisés sur l’abdomen, les hanches, les bras, l’intérieur et l’extérieur des cuisses, les genoux, etc. Le traitement n’est pas douloureux et vous permet de reprendre immédiatement vos activités quotidiennes.

Cependant, seules de petites zones peuvent être traitées à la fois, donc plusieurs séances sont nécessaires.
La graisse congelée commence à perdre ses fonctions vitales après trois jours. Dans les 15 à 60 jours qui suivent, les cellules sont naturellement éliminées par le système lymphatique.

LES PRINCIPAUX AVANTAGES DE LA CRYOLIPOLYSE

La cryolipolyse est une alternative non chirurgicale à la liposuccion. Réalisé sans scalpel, il n’abîme pas la peau et a des temps de récupération très rapides.
Selon la profondeur du tissu adipeux et la réduction de graisse souhaitée, un ou deux traitements avec un intervalle de 2 à 4 mois peuvent être suffisants. 

Voir aussi : https://bella.paris/