Grâce a cette recette naturelle , traiter efficacement le diabète
Le diabète est un trouble de l’assimilation, de l’utilisation et du stockage des sucres apportés par l’alimentation. Cela se traduit par un taux de glucose dans le sang (encore appelé glycémie) élevé : on parle d’hyperglycémie. Les aliments sont composés de lipides (graisses), protéines (protéines animales ou végétales) et glucides (sucres, féculents). Ce sont eux qui fournissent l’essentiel de l’énergie dont a besoin, le corps pour fonctionner, passe dans l’intestin, puis rejoint la circulation sanguine. Quand on mange, le taux de sucre dans le sang augmente, les glucides sont alors transformés essentiellement en glucose. Le pancréas détecte l’augmentation de la glycémie. Les cellules bêta du pancréas, regroupé en amas appelés îlots de Langerhans, sécrètent de l’insuline.
Pour avoir le produit fini, cliquez ici
. Les sages du centre phyto BOZOBIO vous donne gratuitement cette recette pour vous libérer du diabète.
Quels sont les deux types de diabète qui existent ?
Le diabète de type 1 (diabète insulino-dépendant ou DID)
Le diabète de type 1, appelé autrefois diabète insulinodépendant (DID), est habituellement découvert chez les personnes jeunes : enfants, adolescents ou jeunes adultes.
Les causes du diabète de type 1 : On ignore pourquoi cette destruction des îlots de Langerhans se produit, pourquoi chez certaines personnes et pas chez les autres. Il existe une prédisposition génétique (familiale) mais les autres causes sont mal connues. L’environnement aurait également un rôle.
Pour avoir le produit fini, cliquez ici
Le diabète de type 2
Le diabète de type 2 apparaît généralement chez les personnes âgées de plus de 40 ans. Cependant, les premiers cas d’adolescents et d’adultes jeunes touchés apparaissent en France. Le surpoids, l’obésité et le manque d’activité physique sont la cause révélatrice du diabète de type 2 chez des personnes génétiquement prédisposées. Sournois et indolore, le développement du diabète de type 2 peut passer longtemps inaperçu : on estime qu’il s’écoule en moyenne 5 à 10 ans entre l’apparition des premières hyperglycémies et le diagnostic. Dans le diabète de type 2, autrefois appelé non insulinodépendant (DNID), le processus est différent de celui du diabète de type 1. Deux anomalies sont responsables de l’hyperglycémie :
Pour avoir le produit fini, cliquez ici
- soit le pancréas fabrique toujours de l’insuline, mais pas assez, par rapport à la glycémie : c’est l’insulinopénie ;
- soit cette insuline agit mal, on parle alors d’insulinorésistance.
L’insuline ne peut plus réguler la glycémie et cette résistance épuise progressivement le pancréas qui finit par ne plus assurer une production suffisante d’insuline. Ces deux mécanismes font que le glucose ne pénètre pas dans les cellules du corps et reste dans la circulation sanguine. Le taux de glucose dans le sang n’est pas régulé par l’insuline. Les causes du diabète de type 2 : Il n’existe pas une cause précise, mais un ensemble de facteurs favorisants :
- une origine génétique : le facteur familial est tout à fait prépondérant. Des antécédents de diabète du même type sont souvent présents dans la famille ;
- une alimentation déséquilibrée, manque d’activité physique, surpoids…
Pour avoir le produit fini, cliquez ici
Remède naturel pour guérir du diabète en 21 jours
Ingrédient : les feuilles de manguiers
Préparation : faire bouillir dans une marmite les feuilles de manguiers comme tisane
Posologie : boire un verre le matin et un verre le soir
Pour un traitement plus efficace, : Cette solution à base de plantes va dynamiser et sécuriser la sécrétion permanente de l’insuline dans votre corps. Ainsi, vous n’aurez plus besoin des injections à répétitions
Pour avoir le produit fini, cliquez ici